vendredi 4 avril 2008

Apprendre sa maladie à 20 ans

Avoir une maladie de naissance, c'est trés dur à supporter et surtout si cette maladie devient au fil du temps évolutive.Etre une fille ou un garçon cela n'a pas d'importance.
Mais il faut bien apprendre à vivre avec et se dire qu' il y en a qui sont plus malade que nous.
Moi je pense que plus on l'apprend tard plus on a du mal à l'accepter et vous qu'en pensez vous?
Nous pouvons espérer que les chercheurs trouveront des remédes trés bien tôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que c'est toujours difficile quand la maladie évolue;on se voit changer, et pas en mieux. c'est comme si on vieillissait plus vite que les autres... je trouve que c'est bien de parler de ce qu'on ressent; parfois c'est du chagrin, parfois un peu d'angoisse. j'essaie de me préparer et dès que je vois que ça va moins bien, j'essaie de trouver comment compenser. j'en parle avec mes parents, même si je sais qu'ils ne comprennent pas toujours... merci de parler de ce sujet cher flo.

Britt

Anonyme a dit…

Moi je n'en parle pas de la maladie. A qui ? Et où en parler ?